Médium africain à Saint-Estève dans les Pyrénées-Orientales (66)

La culture africaine est riche en traditions, la sorcellerie vaudou en est un exemple... Les choses qui sont imperceptibles à l’œil nu existent pourtant. Il s'avère que des recherches scientifiques ont prouvées que ces forces existent, même si l'on ne peut pas les voir.

 

Les rituels d’un voyant africain sont en relation avec ces forces, ces « esprits » qui viennent en aide aux vivants. L'objectif de ces cérémonies est de montrer le chemin à suivre pour ceux qui sont submergés de problèmes et qui aimeraient enfin voir le bout du tunnel.

Un médium africain à Saint-Cyprien (66)

La mort est une chose à laquelle personne n’est préparé, la plupart du temps elle arrive intempestivement et souvent… Nous n’avons pas eu le temps de dire tout ce que l'on voulait dire à cette personne chère à nous yeux qui nous a quitté. Il est possible que ce soit le cas contraire et que le défunt nous envoie des signes pour nous faire comprendre quelque chose…

 

Si vous ressentez le besoin de dire ce que vous n’avez pas eu le temps de dire à un être chère disparu ou si vous pensez qu’un esprit essaie de vous dire quelque chose, il est temps de consulter un médium africain, ce sont les meilleurs pour communiquer avec les défunts.

M. Gabriel, sorcier vaudou africain dans les Pyrénées-Orientales

M. Gabriel a le don de prédire l'avenir, il est capable de vous dire ce qu'il va vous arriver grâce aux pouvoirs occultes qu’il puise dans les mystères de l'univers. Dans le vaudou, on fait souvent appel aux entités mystérieuses pour nous aider à prédire le futur.